ActualitésAfrique-OuestLA UNENews

Passation de charges à la commission paritaire d’attribution de la CIJP: Vamara Coulibaly succède à Abdoulaye Villard Sanogo

La cérémonie de passation de charges à la tête de la commission paritaire d’attribution de la Carte d’Identité de journaliste professionnel et de professionnel de la communication (CIJP) a eu lieu, ce 13 octobre 2020 à la Tour C, en présence de l’inspecteur technique au ministère de la Communication et des médias, Koné Seydou. Vamara Coulibaly, le nouveau président succède à Abdoulaye Villard Sanogo qui a fait huit (8) ans à la tête de la Commission paritaire.

Vamara Coulibaly, journaliste et directeur général du groupe de presse Olympe (privé) a été élu, le jeudi 8 octobre 2020 à Abidjan, président de la Commission paritaire d’attribution de la carte d’identité de journaliste professionnel (CIJP).

Il va présider une commission comprenant 12 membres dont la quasi-totalité (à l’exception de deux) siègent pour la première fois.

Les nouveaux membres de la CIJP, ont été nommés le 9 septembre 2020 par arrêté du ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko Touré.

Rk

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page