Communiqué du Commissariat du Hadj : Relatif au partenariat avec Orange Côte d’Ivoire

Le commissariat du Hadj est heureux d’informer l’ensemble des futurs pèlerins de l’édition 2017 du hadj qu’elle a conclu un contrat exclusif de tarification téléphonique avec Orange Côte d’Ivoire à l’effet de faciliter à moindre coût les échanges avec les parents et correspondants à Abidjan.

Devenant ainsi partenaire et opérateur exclusif dans son domaine d’activité avec le commissariat du Hadj, Orange CI propose aux pèlerins et encadreurs du Hadj 2017, les offres ci-après :

a. Appel orange vers Côte d’Ivoire : 200 f ttc

b. Appel Orange d’un correspondant en Côte d’Ivoire vers l’Arabie Saoudite : 200 f ttc pour l’appelant et 99 f ttc pour le pèlerin (en raison du roaming)

c. Appel du pèlerin à partir de l’opérateur saoudien MOBILY vers la Côte d’Ivoire: 200 F ttc

d. Appel Orange d’un correspondant en Côte d’Ivoire vers MOBILY : 200 f ttc pour l’appelant et 99 f ttc pour le pèlerin (en raison du roaming)

e. Appel du pèlerin à partir des opérateurs saoudien ZAIN ou STC vers la Côte d’Ivoire: 300 Fttc

f. Appel Orange d’un correspondant en Côte d’Ivoire vers ZAIN OU STC : 300 f ttc pour l’appelant et 99 f ttc pour le pèlerin (en raison du roaming)

g. SMS de l’Arabie saoudite vers la Côte d’Ivoire et vice-versa : 100 fttc.

Pour faciliter l’acquisition de nouvelles puces et la configuration des puces déjà en possession des pèlerins, les agents d’ORANGE CI seront à vos dispositions sur les sites de pré-regroupements (à la mosquée de la Riviéra Golf) .

Pour toute information, prière contacter le Centre d’information du Commissariat du Hadj aux numéros suivants (de 08h à 18h du lundi au vendredi):

(+225) 46 22 42 22

40 58 51 58

78 45 21 45

56 11 05 33

Puisse Allah agréer le Hadj de tous les futurs pèlerins.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *