Rencontre avec le consul Général de Côte d’Ivoire à Djeddah : Dr Cissé Abdoul Karim satisfait des actions du vol précurseur

Dr. Diaby Moustapha et son équipe se sont rendus le mercredi 2 août 2017 au Consulat général de Côte d’Ivoire à Djeddah en Arabie Saoudite pour des civilités au Consul Dr Cissé Abdoul Karim.

Le Consul Cissé Abdoul Karim après accordée une audience au 1er vice commissaire Dr Diaby Moustapha et à l’assistant du secrétaire Imam Diaby Aboubacar, a reçu les autres membres du vol précurseur à la grande salle du Centre International de conférence Alassane Ouattara. Notons que le Consulat Général de Côte d’Ivoire à Djeddah a fait peau neuve, grâce à l’ingéniosité de Dr Cissé Abdoul Karim qui a pour objectif d’autonomiser le Consulat en prenant tous les aspects en compte.
Les membres du vol précurseur s’en sont rendu compte avec la visite des locaux, guidé par le protocole Dembelé Bachir. On peut dire que Dr Cissé Aboul Karim a pensé à tout. Parmi les locaux visités figurent ” la maison du pèlerin”.
Dr Cissé Abdoul Karim était très heureux de recevoir ses compatriotes. Ensemble avec le 1er vice commissaire, toutes actions entreprises depuis Médine jusqu’à la Mecque par le Commissariat du Hadj ont été exposées au consul. Ce dernier a traduit sa fierté pour ce travail excellent fait par la mission du vol précurseur. Avant d’accorder la route aux membres du vol précurseur Dr Cissé Aboul Karim leur a fait visiter à Djeddah une mosquée construite en forme pyramidale avec une très belle architecture. Dans laquelle, les membres du vol précurseur ainsi que le consulat ont fait la prière de Zour.
C’est juste après la prière d’Asr que l’équipe du vol précurseur a mis le cap sur la ville Sainte de Médine.
Fané N’facoro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *