Remise de kits scolaires aux élèves démunis à Ferké : Drissa Dombi Ouattara aux côtés des parents

Ferké-55 élèves du CP1 à la Terminale de la sous-préfecture de Ferké ont reçu chacun un kit scolaire. Ces élèves, issus des familles démunies ont exprimé leur joie et leur gratitude au donateur Drissa Dombi Ouattara, cadre de ladite sous-préfecture. La remise officielle de ce don a été faite à l’Epp Sodesucre à la Sucaf C1, le vendredi 20 octobre.
Koné Sedoupeni, représentant le donateur Drissa Dombi Ouattara a signifié aux élèves et aux parents que ce don s’inscrit dans le cadre des actions sociales de Drissa Ouattara. Celui-ci a indiqué par ailleurs, que le donateur veut que les élèves de la sous-préfecture de Ferké suivent son exemple en devant demain des cadres comme lui. « Seul, l’école est la voie la mieux indiquée et garantie », dit-il en exhortant les élèves à l’excellence. Yeo Yaya président du Coges a traduit toute sa reconnaissance au donateur pour ce grand geste. Pour lui, point besoin de parler car ce don parle de lui-même. Il a réceptionné les kits scolaires l’Epp sodesucre C1 avec l’ensemble des enseignants et parents d’élèves. Par ailleurs, président du Coges a lancé un cri de cœur au donateur afin qu’il les aide à sauver les classes du C5.
Notons que le représentant du donateur Drissa Dombi Ouattara a procédé à la distribution des autres kits dans les différentes localités de la sous-préfecture après l’étape de la Sucaf.
Fané N’facoro

Facebook Comments / Commantaire Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.