Inadci et Nemany Talents organisent le café RH

L’Institut National des Administrateurs de Côte d’Ivoire (INADCI) en partenariat avec NEMANY TALENTS et l’Association des Professionnels de Ressources Humaines (APRH) organisent, ce vendredi 27 octobre 2017, le café RH à son siège sis à Cocody 2 plateaux vallon.
Le café RH est un lieu d’échanges et de partage destiné aux dirigeants et aux professionnels de la fonction RH. Ce café RH qui a pour thème : « les nouvelles façons de Travailler : envisager aujourd’hui le futur monde du travail », vise à atteindre les principaux objectifs suivants : réunir périodiquement les dirigeants, DRH, Responsables formation, Responsables recrutement et autres Chargé de la gestion des RH ; donner la parole aux acteurs de la fonction RH ; élaborer ensemble une vision de la fonction RH ; favoriser le partage d’expérience et de bonnes pratiques et explorer les interactions de la fonction RH avec les autres fonctions de l’entreprise.
Mme Michelle Beugré, Directrice Exécutive de l’Inadci, a justifié la présence de l’Inadci comme partenaire de NEMANY TALENTS . L’une de leurs missions consistant à accompagner toutes les initiatives qui participent de la bonne gouvernance des entreprises pour les rendre plus compétitives et plus efficaces sur le marché ». Monsieur Charles GUIEME Président de NEMANY TALENTS a remercié l’INADCI qui accueillait cette activité et a assuré l’INAD-CI de sa disponibilité pour poursuivre ce partenariat à travers plusieurs activités de ce type. Pour Mme Marie-Pascale Mirre Directrice Générale du Cabinet Mirre Conseil et intervenante du jour, le café RH est un cadre donné aux professionnels de s’exprimer sur les politiques RH afin de modéliser les bonnes pratiques. Monsieur SYLLA Alhouceine, Président de l’APRH, partenaire de NEMANY TALENTS et de l’INAD-CI a réitéré la disponibilité de l’APRH pour s’inscrire dans toutes les activités qui permettent de relever le niveau des acteurs de la fonction RH en entreprise.
Les organisateurs ont saisi l’occasion pour annoncer le lancement officiel de la 1ère édition du Congrès Performance RH Afrique 2018 prévue pour se tenir les 22 et 23 février 2018 à Assinie avec pour thème : « Nouveaux défis de la fonction RH dans un contexte de transformation » : Quels enjeux ? Quelles opportunités ? Cette première édition est organisée par NEMANY TALENTS en partenariat avec l’INAD-CI et l’APRH-CI.
Les participants à ce Café RH, qui sont restés sur leur faim, sont repartis satisfaits aussi bien du thème débattu que de la présentation faite. Ils ont confirmé leur intérêt pour participer au prochain Café RH.
Fané N’facoro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *