Pêche: le débarcadère MOHAMMED VI de Locodjro inaugré

Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, et sa Majesté MOHAMMED VI, Roi du Maroc, se sont entretenus, ce lundi 27 novembre 2017, au Palais de la Présidence de la République, sur le renforcement de la coopération bilatérale entre la Côte d’Ivoire et le Maroc ainsi que sur les questions régionales et internationales.

Après l’entretien, le Chef de l’Etat et le Souverain chérifien se sont rendus dans la commune d’Attécoubé où ils ont pris part à la cérémonie d’inauguration du Point de débarquement aménagé de pêche « MOHAMMED VI » de Lokodjro.

Cette cérémonie a été marquée par le dévoilement de la Plaque commémorative, la coupure du ruban symbolique, une visite guidée et une photo de famille avec le Personnel.

A l’issue de la cérémonie, le Ministre des Ressources animales et halieutiques, M. Kobenan Kouassi ADJOUMANI, a exprimé la gratitude du Gouvernement et du peuple ivoiriens au Roi MOHAMMED VI pour le don de « cette infrastructure extraordinaire qui répond aux normes internationales ».

Cet acte de grande portée du Roi MOHAMMED VI traduit, selon lui, l’excellence des relations entre la Côte d’Ivoire et le Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *